Images

Nouvelle affiche US pour The Lighthouse de Robert Eggers


Où le prochain film horrifique du papa du brillant The Witch, dans lequel Robert Pattinson partagera la vedette avec Willem Dafoe...


On aime beaucoup Robert Eggers, même si le bonhomme commençait vraiment à prendre son temps pour revenir dans nos salles obscures.
Si son remake de Nosferatu semblait bien parti il y a encore quelques mois, c'est finalement pour un autre projet qu'il fera son grand retour.

En effet, le papa de The Witch a dirigé pour la firme New Regency, un nouveau thriller horrifique intitulé The Lighthouse, dont l'action se déroulera au XXème siècle en Nouvelle-Écosse.

Le film se passe dans une ile lointaine et mystérieuse de Nouvelle Angleterre à la fin du XIXe siècle, et met en scène une "histoire hypnotique et hallucinatoire" de deux gardiens de phare. "



On n'en sait pas plus comme l'indique d'ailleurs son pitch officiel ci-dessus, juste que le film a été tourné en noir et blanc aura pour vedette l'inestimable Willem Dafoe (dans la peau d'un gardien de phare) ainsi que Robert Pattinson, et qu'il a fait sa première lors de la dernière Quinzaine des Réalisateurs à Cannes.

Eggers + Dafoe + Pattinson + un pitch fleurant bon la révérence à Lovecraft, voilà une association qui nous vend déjà joliment du rêve.

Universal Pictures le distribuera dans l'hexagone pour le 18 décembre, là ou il est attendu pour le 18 octobre prochain outre-Atlantique.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.