Breaking News

MENTIONS LÉGALES


CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION


COPYRIGHT ET DROITS DE REPRODUCTION

Tous les textes, critiques, articles, chroniques, dossiers, entretiens, interviews, sont rédigés par des intervenants membres du collectif de cinéphiles amateurs Fucking Cinephiles, ici désignée comme l’Éditeur, ces membres ayant explicitement ou implicitement cédé un droit exclusif de diffusion à l’Éditeur.

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, aucun texte ni élément composant le blog Fuckingcinephiles.blogspot.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de l’Éditeur sous peine de poursuites à l’exception des conditions suivantes :
– Les copies et les impressions à usage privé pour usage personnel ou familial, privé et non-commercial sont dispensées de demande d’autorisation.
– La reproduction des titres et résumés des articles sur d’autres sites Internet sont dispensées de demande d’autorisation si, et seulement si, y sont clairement et visiblement apposés la source et un lien hypertexte vers le texte complet dudit article.
– La diffusion automatisée dans des pages Web des nouveaux articles grâce au flux RSS, ou au moteur de diffusion paramétrable mis à disposition par l’Éditeur, est dispensée de demande d’autorisation.

L’Éditeur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon contrevenant aux présentes conditions générales basées sur les droits de propriété intellectuelle. En cas de litige, les mentions légales en vigueur lors de l’événement à la base du litige seront utilisées comme base juridique. L’utilisateur accepte que tout litige soit réglé devant la justice française.

FUCKING CINEPHILES RESPECTE LES DROITS D’AUTEUR ET S’ENGAGE À RESPECTER LE TRAVAIL DES ARTISTES QUE NOUS CHERCHONS À VALORISER. LES PHOTOS SONT UTILISÉES À DES FINS ILLUSTRATIVES ET NON DANS UN BUT D’EXPLOITATION COMMERCIALE.

L’Éditeur : Fuckingcinephiles.blogspot.com est ici désigné comme l’Éditeur. Fucking Cinephiles est un blog amateur, une future association à but non lucratif.

Fucking Cinephiles agit en tant qu’éditeur du blog, et est responsable de la qualité ainsi que de la véracité du contenu qu’il publie. 
Il ne pourra pas être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au blog fuckingcinephiles.blogspot.com.

Le blog fuckingcinephiles.blogspot.com contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, Fucking Cinephiles n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. 
Afin d’améliorer la qualité du contenu du site ainsi que celle de la navigation de l’utilisateur, fuckingcinephiles.blogspot.com est susceptible de traiter les informations de l’utilisateurs lors de sa visite sur le site, telles que les pages consultées, le nombre de visites du site ainsi que l’activité des visiteurs sur le site à travers l’outil de statistiques Google Analytics.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions à travers un espace contact, commentaires en dessous des articles,...) sont à la disposition des utilisateurs. Fucking Cinephiles se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Fuckingcinephiles.blogspot.com se réserve aussi la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, vidéo, photographie…).


MENTIONS LÉGALES


Rédacteur en chef : Jonathan Chevrier (contact : http://fuckingcinephiles.blogspot.com/p/blog-page.html
Fuckingcinephiles.blogspot.com est hébergé gratuitement en France chez la plateforme Blogger, qui permet aux internautes de créer leur blog en toute simplicité.
Elle fait partie du géant Google et propose aux utilisateurs de publier du contenu sous forme de texte, d’images ou de vidéos. Son principe repose sur le même fonctionnement qu’un hébergeur de site traditionnelle à la différence qu’il est gratuit et qu’il permet de profiter des fonctionnalisés sans publicité.

Bien que Blogger soit une société américaine, il existe un bureau en France qui est situé dans le neuvième arrondissement de la capitale au 8 rue de Londres 75009 Paris. Pour joindre le standard téléphonique, veuillez composer le 01 42 68 53 00 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0) 1 42 68 53 00 si vous appelez depuis l’étranger.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.