Breaking News

Bande annonce VO pour Revelations de Yeon Sang-ho


RDV dès le 21 mars prochain sur Netflix.


On avait laissé le cinéma de Yeon Sang-ho déjà du côté de Netflix avec le sacré pétard mouillé Jung-E, moins un actionner dystopique qu'un mélodrame socialo-réflexif et humaniste aux élans SF sporadiques, véritable pot-pourri de références jamais digérées frappé par une réticence improbable à vouloir explorer ses thèmes d'une manière autre que superficielle et spéculative.

Autant dire donc que l'on attend pas avec une furieuse impatience son nouvel effort, Revelations, même s'il lui permet de renouer avec un fantastique plus affirmé.



" Lorsque le pasteur d'une petite église d'une ville de province croit trouver le coupable de l'enlèvement de son fils grâce à une révélation divine, il se laisse consumer par son désir de vengeance et fera tout pour obtenir justice.
Une détective, elle-même hantée par les visions de sa sœur décédée des suites d'un crime odieux, est alors chargée d'enquêter sur cette affaire après avoir suivi la piste du suspect. Mais elle va aussi enquêter sur le pasteur. "

Wait and see donc, le film, porté par Ryu Jun-yeol, Shin Min-jae et Shin Hyeon-bin, est attendu sur la plateforme au Toudoum pour le 21 mars prochain.