Vers une suite à Once Upon a Time... in Hollywood signée David Fincher ?

Copyright 2019 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

Ça ressemble à un put*** de poisson d'avril, mais non : Cliff Booth sera de retour et le projet avorté The Movie Critic de Tarantino s'est trouvé un nouveau papa (Fincher) et une nouvelle maison (Netflix)...


Dans la catégorie " bordel, on ne l'avait pas vu venir ", force est d'avouer qu'on tient la un sacré poisson, flairez plutôt : une suite au génial Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino, sensiblement écrite par le bonhomme mais dirigée par David Fincher (!), avec le retour de Brad Pitt (!!), le tout produit et distribué par Netflix (!!!)

C'est le Kamoulox qui n'est absolument pas un mauvais poisson d'avril, officialisé aujourd'hui par le site The Playlist - mais aussi Deadline -, et qui fait écho au projet de dixième film de QT finalement tombé à l'eau (The Movie Critic), pensé un temps comme une suite des aventures fictives de Cliff Booth.

Pitt aurait reçu l'aval du cinéaste (avec, assurément, un gros chèque en prime si la production arrive au clap de fin) lui-même pour monter le projet avec Fincher sur la plateforme au Toudoum, mais rien ne confirme encore que le scénario des aventures du Cliff pour The Movie Critic sera exactement le même ici (pas exclu que le Finch y apporte sa plume), ni si le meilleur ami du cascadeur, le comédien Rick Dalton, en sera également, puisque la présence même de Leonardo DiCaprio n'est pas officiellement attachée au package - et semble franchement incertaine.

Wait and see donc mais on commence à avoir l'habitude à Hollywood, un projet mort hier peut être ressuscité le lendemain...



Post Comment