Breaking News

Bande annonce pour C'est pas moi de Leos Carax

Copyright Les Films du Losange

RDV dans les salles obscures pour le 12 juin prochain.


" Pour une exposition qui n’a finalement pas eu lieu, le musée Pompidou avait demandé au cinéaste de répondre en images à la question : Où en êtes vous, Leos Carax ? Il tente une réponse, pleine d’interrogations. Sur lui, "son" monde. Je sais pas. Mais si je savais, je répondrais que… "



Après avoir fait son petit boucan sur la dernière croisette, où il a été projeté dans la section Cannes Première, le Leos Carax nouveau, plus épuré que la moyenne - 40 minutes tout rond - mais plein de promesse, C'est pas moi, est déjà attendu dans les salles obscures pour le 12 juin prochain.
Inutile de dire que l'on sera évidemment du rendez-vous.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.