Breaking News

Affiche IMAX pour The Marvels de Nia DaCosta



RDV dans les salles obscures pour le 8 novembre prochain.


Ce n'est pas une petite prouesse et pourtant, The Marvels de Nia DaCosta, repoussé depuis bientôt un an maintenant (il l'est à nouveau aujourd'hui puisque sa sortie passe du 28 juillet outre-Atlantique, au 10 novembre prochain), se paye le statut peu reluisant du film le moins attendu d'une Phase V décisive mais qui, comme la Phase IV, semble déjà se tirer une balle dans le pied - coucou Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.



Le film, dont on ne sait finalement pas grand chose pour le moment, aura pour vedette le trio de Marvels - tout est dans le titre - Monica Rambeau (Teyonah Parris), Carol Danvers (Brie Larson) et Kamala Khan (Iman Vellani), avec également Park Seo-joon (Parasite) en second couteau de luxe.


Moins rassurant, le script du film serait passé entre plusieurs plumes, que ce soit celle de DaCosta - logique -, mais aussi Megan McDonnell (Wandavision), Elissa Karasik (Loki) et Zeb Wells (She-Hulk).
Pas de quoi hypé son cinéphile donc, tout comme cette première affiche teaser certes symbolique mais sévèrement plate - qui sera sans doute meilleure que sa future affiche finale pyramidale.


Quoiqu'il en soit, Marvel Studios ne semble pas forcement beaucoup parier dessus et, soyons honnête, ils ne sont pas les seuls...