Breaking News

Vidéo featurette VO pour Le Samaritain de Julius Avery

Copyright Amazon Prime

Sly en super-héros déchu chez le papa de Son of A Gun et Overlord ?
On demande à voir...



Si l'on avait pas forcément adhérer à son trip World War II/zombiesque Overlord, force est d'avouer que l'on avait bien aimé le premier long-métrage du cinéaste australien Julius Avery, Son of A Gun avec un Ewan McGregor brillant en dangereux gangster.

Bonne nouvelle, c'est cette même veine du thriller nerveux qu'il devrait suivre pour son nouveau passage derrière la caméra, Samaritan Le Samaritain par chez nous -, pour lequel il s'est offert rien de moins que la légende Sylvester Stallone en vedette.
Basé sur une idée originale, le film est centré sur un jeune garçon qui cherche à savoir si un super-héros mythique disparu 20 ans plus tôt après un événement tragique, est toujours en vie.

" Sly est l'un de mes héros, je suis extrêmement heureux de travailler avec un acteur aussi emblématique sur ce projet très spécial avec Balboa Productions et la MGM. " Julius Avery


Produit par la MGM, le film devait atteindre les salles obscures US pour la fin août mais la firme, récemment achetée par Amazon Studios, le dégainera finalement directement sur Prime Vidéo pour le 26 août prochain.


Dommage, car sa bande annonce dévoile une potentielle vraie bonne surprise comme le genre super-héroïque en dénombre trop peu.
Puis un fight Sly vs Pilou Asbæk, comment ne pas être hypé ?