Breaking News

Affiche IMAX pour Moonfall de Roland Emmerich


Un rip-off mignon d'Armageddon par l'autre roi du divertissement Kaboom, ou la lune risque d'entrer en collision avec la Terre...


Rédigé par Emmerich himself et les co-scénaristes de 2012, Harald Kloser et Spenser Cohen, Moonfall vend gentiment du pâté tant il incarne le nouveau film catastrophe du papa d'Independance Day (dont la suite n'existe pas, soyons d'accord) et plaquera son intrigue sur le moment ou la lune est projetée hors de son orbite par une force mystérieuse, et est en passe dériver vers une trajectoire qui l'a fera entrer en collision avec la Terre.
La vie telle que nous la connaissons est donc crucialement en jeu et seulement quelques semaines avant l'impact, une équipe de " sauveurs " est convoquée pour une mission apparemment impossible : atterrir sur la surface de la lune, devier sa trajectoire et sauver l'humanité.



" Une force mystérieuse fait sortir la Lune de son orbite autour de la Terre et l'envoie à toute vitesse se crasher sur la planète bleue. À quelques semaines de l'impact et alors que le monde est au bord de l'anéantissement, Jo Fowler, cadre de la NASA et ancienne astronaute, est convaincue qu'elle détient la clé pour nous sauver tous - mais seuls un astronaute de son passé, Brian Harper et un théoricien du complot, K.C. Houseman la croient. Ces héros improbables vont monter une mission impossible de dernière minute dans l'espace, laissant derrière eux tous ceux qu'ils aiment... "



Ça sent sévèrement le rip-off pas assumé d'Armageddon de tonton Michael Bay, mais on dit pourquoi pas, surtout vu son solide casting vedette : Halle Berry, Patrick Wilson, Michael Peña, Josh Gad, Charlie Plummer, Donald Sutherland et John Bradley.
Bref, RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 9 février prochain.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.