Premier trailer pour How It Ends de Zoe Lister-Jones
Une comédie apocalyptico-feel good par la maman de The Craft : Les Nouvelles Sorcières, au casting assez dingue...
On est toujours pour une bonne comédie apocalyptique, d'autant plus que le cinéma ricain s'est fait un étonnant et enthousiasmant spécialiste du genre sur les deux dernières décennies.
Réunion pas forcément heureuse sur le papier, du pas folichon The Craft : Les Nouvelles Sorcières, How it Ends, nouveau long-métrage de Zoe Lister-Jones, pour lequel elle partage également la vedette avec Cailee Spaeny, a potentiellement tout pour nous réconcilier avec la cinéaste.
Dans cette comédie apocalyptique-feel good, on suivra Liza (Zoe Lister-Jones) qui tente de se rendre à une dernière fête sauvage avant la fin du monde.
Mais atteindre sa destination ne sera pas facile, après le vol de sa voiture et le compte à rebours écrasant de son projet de régler tous ses problèmes avec ses amis et sa famille, avant que le monde disparaisse.
Accompagnée d'une version plus jeune d'elle-même (Cailee Spaeny), Liza se lance dans un voyage hilarant à travers Los Angeles,...
Avec un casting absolument dingue (Helen Hunt, Olivia Wilde, Glenn Howerton, Finn Wolfhard, Nick Kroll, Logan Marshall-Green, Bradley Whitford, Colin Hanks, Charlie Day,...), le film est attendu simultanément en VOD et dans les salles obscures US pour le 20 juillet prochain.