Breaking News

Premier logo officiel pour Doctor Strange in The Multiverse of Madness de Scott Derrickson



Un titre absolument dingue pour une suite qui a tout pour l'être, et qui verra Wanda Maximoff faire un petit coucou au Master of The Mystic Arts...



Alors que la Phase 3 vient de connaître ses ultimes battements de cils dans les salles obscures, avec les sorties récentes de Captain Marvel, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home  le duo Marvel Studios/Disney concocte gentiment mais surement son planning de sortie pour sa Phase 4, déjà bien riche en sorties alléchantes : Shang-Chi, Les Éternels et Thor Love and Thunder en tête.

Déjà annoncée sans forcément être placée sur le calendrier, la suite de Doctor Strange, sobrement intitulée Doctor Strange in The Multiverse of Madness pourrait cependant, très vite voir son développement accélérée par une major voulant capitaliser en masse sur la hype du personnage suite à Avengers : Infinity War, mais surtout s'accaparer au plus vite un Benedict Cumberbatch dont l'emploi du temps est méchamment remplit.

Ce qui semble chose faîte puisque Master of the Mystic Arts nous reviendra le 7 mai 2021, toujours avec Scott Derrickson à la baguette, mais avec des retours proprement géniaux.

En effet, lors du SDCC hier soir, le MCU a bien annoncé que Wanda Maximoff sera de cette nouvelle aventure, avec un lien direct vers sa série Disney + Wanda Vision
Mieux, le vilain majeur du film serait Nightmare, une entité presque omnipotente, presque omnisciente et presque omniprésente qui gouverne la dimension de rêve et qui a également la capacité de puiser son énergie dans les énergies psychiques des esprits subconscients d'êtres rêveurs..
Pas encore de précision en revanche pour le moment, en ce qui concerne l'intrigue du film, qui pourrait voir le personnage de Mordo, campé par Chiwetel Ejiofor, être lui aussi un vilain central du métrage.




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.