Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Professor And The Madman de Farhad Safinia


Mel Gibson et Sean Penn en vedette... non, pas vraiment besoin d'en dire plus pour en faire un film à attendre avec une (très) grosse impatience.



Après deux ans de retard dû à des problèmes juridiques, le très attendu The Professor and The Madman est en passe de se diriger vers les salles obscures - au moins US -, et c'est une put*** de bonne nouvelle.
Projet que Mel Gibson souhaite porter à l'écran depuis près de deux décennies, The Professor and the Madman, adapté du livre de Simon Winchester publie en 1998 (Le Fou et le professeur en version française), se penchant sur l'histoire vraie de la collaboration folle et géniale entre un philologue écossais et un médecin militaire interné dans un hôpital psychiatrique, qui amena à la création de l'Oxford English Dictionary.
Le petit plus ?
Le philologue écossais est campé par l'éternel Martin Riggs, tandis que le médecin militaire est incarné par le tout aussi génial Sean Penn.



De quoi faire passer un projet d'alléchant a méchamment attendu.
Mis en boîte par le scénariste Farhad Safinia (déjà derrière le script du bouillant Apocalypto de Gibson), le film se paye également un casting de seconds couteaux proprement indécent : Natalie Dormer, Ioan Gruffudd, Jeremy Irvine, Steve Coogan, Jennifer Ehle et Eddie Marsan.
On a besoin d'une date de sortie en salles maintenant, et vite.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.