Bande annonce finale VO pour Borderlands de Eli Roth
Copyright SND |
RDV dans les salles obscures pour le 7 août prochain.
Si La Prophétie de l'horloge n'avait pas forcément casser la baraque à sa sortie, et ne mérite pas forcément que l'on s'attarde sur sa personne non plus, gageons qu'il aura au moins permis à tisser des liens entre la vénérée Cate Blanchett et le cinéaste Eli Roth.
Des liens suffisamment solide puisque l'actrice jouera les rôles titres, aux côtés de Jack Black (également au casting de La Prophétie de l'horloge), Kevin Hart, Jamie Lee Curtis, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu et Édgar Ramírez, du prochain long-métrage du cinéaste, Borderlands, ou l'adaptation du jeu vidéo éponyme produite par Lionsgate, à la gestation tellement catastrophique qu'il a pu cornaquer Thanksgiving entre deux séances de reshoots/montage.
Blanchett campera Lilith, l'un des principaux protagonistes du jeu, qui fait partie de la classe Siren, un groupe de femmes aux pouvoirs incroyables, tandis que Kevin Hart incarnera lui Roland, un ancien soldat de la Crimson Lance, l'armée privée hautement qualifiée de la société Atlas.
Jamie Lee Curtis sera elle le Dr Patricia Tannis, une archéologue de Pandore qui pourrait avoir la clé pour trouver le coffre-fort, mais dont l'histoire compliquée avec Lilith ne va pas aider.
Jack Black campera vocalement le robot sarcastique Claptrap, tandis que Édgar Ramírez se fondera dans la peau du titan Atlas, le personnage le plus puissant de l'univers.
Le film est attendu dans les salles obscures pour le 7 août prochain.