Breaking News

Bande annonce pour Monsieur Aznavour de Mehdi Idir et Grand Corps Malade


Où un biopic ciblé du monument Charles Aznavour, qui reviendra sur son ascension vers la célébrité au coeur des années 50.


Alors qu'il vient tout récemment de débarquer dans les salles avec le pas fifou Madame Web de S. J. Clarkson, qui faisait déjà suite au mitigé Napoleon de Ridley Scott aux côtés de Joaquin Phoenix et Jodie Comer, le génial Tahar Rahim devrait sensiblement redresser la barre d'ici la fin de l'année.

En effet, il devrait incarner rien de moins que Charles Aznavour pour le biopic Monsieur Aznavour, troisième long-métrage chapeauté par le tandem Mehdi Idir/Grand Corps Malade, produit par la firme Kallouche Cinema de Jean-Rachid Kallouche (époux de Katia Aznavour, fille du défunt chanteur et acteur) et Mandarin Compagnie.


Le film, attendu dans les salles obscures pour le 23 octobre prochain, retracera l'ascension vers la célébrité d'Aznavour au coeur des années 1950, ainsi que ses amitiés avec de nombreux artistes dont Edith Piaf, qui l'a emmené avec elle lors d'une tournée en France et aux États-Unis.

Sur le papier, malgré un gros ras le bol du biopic contemporain conventionnel et sans saveur, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.