Julia Garner au casting des Quatre Fantastiques signé Matt Shakman ?
Voilà une bonne année maintenant que Les Quatre Fantastiques de Matt Shakman, de loin le plus gros morceau du futur du MCU avec Avengers : Secret Wars (Avengers : The Kang Dynasty semble destiné a l'oubli, tant la refonte des Phases V et VI semblent de plus en proche), tease un casting vedette qui ne semble jamais prendre forme au-delà de la valse des rumeurs.
Passé la grève des scénaristes et des comédiens/comédiennes à Hollywood, il était désormais temps, et encore plus alors que la firme se retrouve au plus bas de son attraction populaire, que Marvel se décide à jouer la carte de l'officialisation massive.
Si le génial - et très demandé - Pedro Pascal, a très vite été cité pour briguer le rôle titre du projet, Mr. Fantastic aka Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiques, rien n'était encore gravé dans le marbre de la certitude... jusqu'au 14 février dernier, et un post sur les réseaux sociaux de Marvel Studios, qui annonce officiellement son quatuor vedette : Pedro Pascal en Reed Richards/Mr. Fantastique, Vanessa Kirby en Sue Storm/Femme Invisible, Joseph Quinn en Johnny Storm/Torche humaine et Ebon Moss-Bachrach en Ben Grimm/La Chose.
Happy Valentine’s Day from Marvel’s First Family! Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach, and Joseph Quinn are The Fantastic Four.
— Marvel Studios (@MarvelStudios) February 14, 2024
Marvel Studios' #TheFantasticFour, in theaters July 25, 2025. pic.twitter.com/dOmLG0m7ie
Ce soir, c'est un personnage tout aussi important où presque, le Surfeur d'argent, qui trouve son interprète, si l'on en suit le site Deadline.
En effet, la très demandé Julia Garner campera la surfeuse d'argent de cet univers alternatif du MCU, et plus directement Shalla-Bal, l'impératrice immortelle de Zenn-La et premier amour de Norin Radd, avec qui la destinée devrait être échangée puisque c'est elle qui deviendra le héraut de Galactus (souvent cité comme le potentiel vilain majeur de ce premier film).
Pour rappel, le film est attendu dans les salles obscures nord-américaines pour le 25 juillet 2025, alors que son tournage devrait débuter d'ici cet été.