Premier trailer pour Willy’s Wonderland de Kevin Lewis
On aime Nicolas Cage, désespérément même, à tel point que l'on se farcit sans se plaindre, ses DTV pas toujours défendables pour le simple plaisir de le voir cachetonner comme un gamin ayant bu trop de Red Bull avant d'aller dodo.
Reste que pour 2021, avec le prochain Sono Sino - Prisonners of The Ghostland -, et ce Willy's Wonderland de Kevin Lewis, il semble mettre les petits plats dans les grands pour nous faire kiffer un max.
" Un concierge (Cage) se retrouve coincé dans une ville isolée. Incapable de payer l'atelier de réparation pour réparer sa Jeep, il accepte de rembourser sa dette en passant la nuit à nettoyer Willy's Wonderland, un parc à thème abandonné rempli de personnages animatroniques qui étaient autrefois une destination de plaisir pour les enfants.
Mais Willy's Wonderland porte un sombre secret que le cobcierge est sur le point de découvrir. Il a été attiré dans un piège mortel, ou plutôt, un cauchemar vivant, alors que les personnages animatroniques du pays des merveilles prennent vie pour le détruire. Le concierge est obligé alors de se frayer un chemin d'un monstre à un autre, pour essayer de survivre jusqu'au matin... "
Cette adaptation non-officielle (qui a dit pompage ?) de Five Nights at Freddy’s est attendu en VOD outre-Atlantique (et dans le monde ?) pour le 12 février prochain.
On a hâte, et le mot est faible.