Breaking News

Alexandre Aja à la direction du film horrifique Elijah ?

AP

Alors que O2 est en post-production du côté de Netflix, Aja s'en va signer une autre péloche horrifique du côté de la firme aux grandes oreilles, via Searchlight Pictures.



Alors qu'on rêvait de le voir s'occuper, comme la (fausse ?) rumeur l'annonçait, un nouveau remake des Griffes de la Nuit pour corriger l'infâme remake produit par la firme de tonton Michael Bay, Alexandre Aja, toujours auréolé du succès mérité de son brillant Crawl l'été dernier, va voguer vers de nouveaux horizons mais pas ceux que l'on pensait.

En effet, le bonhomme qui a déjà cornaqué son fameux O2 annoncé cet été - il est actuellement en post-production -, son nouveau survival pour Netflix (contant l'histoire d'une femme amnésique qui se réveille dans une unité de cryothérapie et qui, piégée dans une boîte à peine plus grande qu'un cercueil, commencera à être à court d'oxygène), avec le trio Mélanie Laurent, Mathieu Amalric et Malik Zidi au casting; il devrait tout bientôt signé la bande horrifique Elijah.

C'est le site Deadline qui annonce la nouvelle aujourd'hui, un projet estampillé Searchlight Pictures, écrit justement par Aja et Grégory Levasseur, d'après un pitch de Cory Goodman (Last Witch Hunter).
Le film suivra l'histoire d'un jeune garçon qui invite un homme mystérieux chez lui, croyant que l'étranger est la clé pour sauver sa mère malade.
Alors que des choses de plus en plus dérangeantes commencent à se produire autour de sa maison, le garçon se rend vite compte que le sinistre étranger n'est pas le sauveur qu'il prétend être...

Pas de date de production pour le moment, mais la hype est là.