Laia Costa en vedette du nouveau film La Momie signé Lee Cronin ?

Aldara Zarraoa/Getty Images


Le papa de Evil Dead Rise qui s'attaque à la Momie avec un couple Jack Reynor/Laia Costa (qui matche bien sur le papier) en vedette, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.


Alors que la nouvelle itération de Wolf Man signé par un Leigh Whannell, incarne clairement l'une de nos plus grosses déceptions de ce début d'année ciné 2025, on pensait que ce serait Universal Pictures qui dégainerait le premier une nouvelle monture à La Momie, même si les cendres de l'horrible film de 2017 signé Alex Kurtzman de Tom Cruise, sont encore chaudes.

Mais que nenni, si rien ne dit que la firme n'ira pas jouer des bandelettes d'ici quelques semaines/mois, elle s'est sensiblement griller la priorité par le tandem Atomic Monster et Blumhouse, puisqu'un nouveau film La Momie, vendu comme une exploration plus horrifique et avec Lee " Evil Dead Rise " Cronin à la réalisation, au scénario et à la production (avec sa boîte Doppelgängers), est dans les tuyaux.

Et le projet serait même gentiment avancé puisque le tournage vient de débuter, histoire de coller avec une date de sortie est déjà planifiée au 17 avril 2026 dans les salles obscures nord-américaines.

Ce film ne ressemblera à aucun autre film de momie que vous ayez vu auparavant. Je creuse profondément dans la terre pour faire ressortir quelque chose de très ancien et de très effrayant. - Lee Cronin

Mieux ?
Si le site Deadline nous annonçait hier soir que Jack Reynor devrait briguer le lead masculin du projet, le Hollywood Reporter surenchérit ce soir en annonçant que la talentueuse Laia Costa devrait elle, y incarner le lead féminin. 
Sur le papier, on a vraiment,  vraiment envie de dire pourquoi pas.



Post Comment