Breaking News

Scarlett Johansson en vedette de Bride signé Sebastián Lelio ?

Ashley Batz/Bustle

Un film de genre produit par le tandem Apple/A24, et avec l'excellent papa de A Fantastic Woman et Disobedience à la réalisation.


Si l'on se demande bien si sa dernière apparition au sein du MCU, dans le Black Widow de Cate Shortland, trouvera bien un de ses quatre sa place dans les salles obscures - Disney Plus est devenue une alternative plus que sérieuse avec le temps, même si sa sortie reste fixée à mai 2021 -, Scarlett Johansson n'en reste pas moins tournée vers l'avenir... et quel avenir.

En effet, le site Deadline annonce aujourd'hui qu'elle produira et incarnera le rôle principal de Bride, un film de genre dans la lignée de La Fiancée de Frankenstein (sans vraiment le citer, même s'il sera une réinvention du personnage de Mary Shelley), conjointement chapeauté par Apple et A24, mis en boîte par le brillant Sebastián Lelio (A Fantastic Woman, Disobedience), et avec Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo au scénario.

L'intrigue du film suivra une femme créée pour être une épouse idéale, soit la singulière obsession d'un brillant entrepreneur.
Mais lorsqu'elle rejette son dit créateur, elle est forcée de fuir son existence confinée, se confrontant à un monde qui la voit tout simplement comme un monstre.
C'est dans sa fuite qu'elle trouve sa véritable identité, son pouvoir surprenant et la force de se remodeler comme sa propre création.
" Il est grand temps pour The Bride de sortir de l'ombre de son homologue masculin et de rester seule… Je suis extrêmement excité d'émanciper l'anti-héroïne classique et de réanimer son histoire pour refléter le changement que nous voyons aujourd'hui. " Scarlett Johansson
Sur le papier, c'est déjà un grand oui.