Breaking News

Peter Sarsgaard au casting de The Batman signé Matt Reeves ?

Dominik Bindl / WireImage

Il rejoint le casting dans un rôle pour le moment inconnu, même si plusieurs sources assurent qu'il pourrait camper un flic corrompu ou un procureur (coucou Harvey Dent)...



Après des années de développement Heel a tel point qu'on se demandait même si la chose allait bien sortir dans les salles obscures, The Batman a ENFIN une date de sortie dans les salles US !
En effet, le site Deadline rapportait début janvier que la Warner a attribué au film de Matt Reeves un créneau pour l'été 2021 : le 25 juin 2021.

Une sortie qui implique que le projet devait vraiment s'activer niveau développement, Reeves étant en passe de donner une ultime relecture à son script avant qu'il soit parfait et prêt à être tourné.
Le hic c'est que jusqu'à maintenant, seul Robert Pattinson a été casté dans la peau du Dark Knight.

Et alors qu'une pluie de noms semblent se bousculer pour incarner la pluie de vilains du métrage, il faut prendre comme certitude que l'excellent Jeffrey Wright incarnera le rôle important du commissaire Jim Gordon, tandis que 
la tout aussi talentueuse Zoë Kravitz sera Selina Kyle/Catwoman, Colin Farrell le Pingouin/Oswald Cobblepot et Andy Serkis le fidèle Alfred Pennyworth.
Paul Dano lui, devrait incarner L'Homme-Mystère/The Riddler, un rôle que l'on pensait un temps promis à Jonah Hill, qui n'est désormais plus en négociations avec la production.

Mieux ?
Ce soir, après l'arrivée mineure de Jayme Lawson (une jeune diplômée de Julliard qui trouve ici son premier rôle sur grand écran), dans un rôle encore inconnu (on mise sur Barbara Gordon) et celle du génial John Turturro dans la peau du terrible mafieux Carmine Falcone, c'est Matt Reeves himself qui annonce sur son compte Twitter que l'excellent Peter Sarsgaard aurait signé pour en être, dans un rôle encore mystérieux mais qui pourrait bien être un flic corrompu ou un procureur... comme Harvey Dent.

L'attente est grande, et le mot est faible...