Breaking News

Nouvelle bande annonce VF pour Le Flic de Beverly Hills : Axel F. de Mark Molloy

Melinda Sue Gordon/Netflix

RDV sur Netflix dès le 3 juillet prochain.


Il y a encore quelques temps, on avait laissé l'arlesienne Le Flic de Beverly Hills 4 du côté de chez Netflix avec les deux cinéastes Adil El Arbi et Bilall Fallah à sa barre, et un tournage visiblement booké pour l'année 2022, suite au planning des tournages prévus à Los Angeles (même si l'information n'avait absolument pas été confirmée par la plateforme).

Sauf que courant 2022 justement, le tandem de cinéastes belge, qui venaient de boucler Batgirl du côté de chez HBO Max (et qui n'avait pas encore encaissé la douloureuse de l'abandon pur et simple du projet), avaient abandonnés le projet au profit de... Mark Molloy, un réalisateur qui, remarqué pour ses courts-métrages, ferait ici ses débuts ici derrière un long-métrage, et qui plus auprès d'une major.



Depuis, le film, désormais intitulé Beverly Hills Cop : Axel F./Le Flic de Beverly Hills : Axel F., a bouclé ses prises de vue de août à novembre 2022, le tout sur un script supervisé par Will " Aquaman " Beall.
En décembre dernier via Empire Magazine, on en apprenait un peu plus sur l'intrigue, qui était supposé voir Taylour Page camper la fille de Foley, une avocate de la défense qui entraîne son père dans une affaire à Beverly Hills, où il croisera la route - et posera des problèmes - à l'officier de l'unité spéciale du LAPD incarné par Kevin Bacon, et ferait même équipe pour l'occasion, avec un nouveau partenaire, joué par Joseph Gordon-Levitt.



Sauf que cette nouvelle bande annonce nous annonce un peu plus la couleur : c'est pour Billy que Axel fait son retour à Beverly Hills, et Taggart qui avait un temps pris sa retraite, semble devenu le nouveau patron du commissariat local.
Pour rappel, il faudra donc bien compter sur les retours du quatuor Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser et Bronson Pinchot.

Wait and see donc, Netflix dégainera le film pour le 3 juillet prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.