Bande annonce VF pour Bloody Milkshake signé Aharon Keshales et Navot Papushado
Copyright StudioCanal |
Après avoir joué dans quelques-uns des blockbusters les plus triomphants de ses dernières années au box-office, la craquante Karen Gillan continue doucement mais sûrement à se faire sa place dans le septième art ricain, et c'est une bonne nouvelle.
La preuve en est avec son rôle-titre dans le prochain long-métrage du duo Aharon Keshales et Navot Papushado (Big Bad Wolves), le thriller d'action Gunpowder Milkshake.
Un titre loufoque pour une histoire bien barrée - logique - qui devrait suivre l’histoire de quelques tueuses à gages sur plusieurs générations, avec Gillan comme pierre angulaire de l’intrigue, et Lena Headey dans le rôle de sa mère, elle-même assassin, fightant un syndicat du crime pour lequel elles travaillaient autrefois...
" Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable. "
Côté casting, on retrouvera également les présences également de Carla Gugino, Paul Giamatti, Michelle Yeoh et Angela Bassett.
Sur le papier, on a juste envie de dire oui, surtout que les deux réalisateurs citent Kill Bill et Baby Driver comme inspirations.
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 21 juillet prochain.