Breaking News

Bande annonce VF pour Bloody Milkshake signé Aharon Keshales et Navot Papushado

Copyright StudioCanal

Un thriller d'action qui suivra des tueuses à gages sur plusieurs générations, par les papas de Big Bad Wolves, et pour lequel Paul Giamatti mais surtout Karen Gillan, Lena Headey, Michelle Yeoh, Carla Gugino et Angela Bassett sont les héroïnes.

 

Après avoir joué dans quelques-uns des blockbusters les plus triomphants de ses dernières années au box-office, la craquante Karen Gillan continue doucement mais sûrement à se faire sa place dans le septième art ricain, et c'est une bonne nouvelle.

La preuve en est avec son rôle-titre dans le prochain long-métrage du duo Aharon Keshales et Navot Papushado (Big Bad Wolves), le thriller d'action Gunpowder Milkshake.
Un titre loufoque pour une histoire bien barrée - logique - qui devrait suivre l’histoire de quelques tueuses à gages sur plusieurs générations, avec Gillan comme pierre angulaire de l’intrigue, et Lena Headey dans le rôle de sa mère, elle-même assassin, fightant 
un syndicat du crime pour lequel elles travaillaient autrefois...

" Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable. "

Côté casting, on retrouvera également les présences également de Carla Gugino, Paul Giamatti, Michelle Yeoh et Angela Bassett. 
Sur le papier, on a juste envie de dire oui, surtout que les deux réalisateurs citent Kill Bill et Baby Driver comme inspirations.

RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 21 juillet prochain.