Affiche FR pour Minari de Lee Isaac Chung
Une petite bête de festival qui débarquera chez nous le 21 avril prochain... on l'espère.
Toules amoureux de The Walking Dead encore traumatisés par le décès de Glenn, désespèrent de voir bien trop peu l'excellent Steven Yeun aussi bien sur le petit que sur le grand écran.
Et si le bonhomme semble choisir ses projets avec une certaine minutie (Burning de Lee Chang-Dong en tête), on le retrouvera très prochainement en vedette du prometteur Minari de Lee Isaac Chung (le futur remake live-action de Your Name), passé par Sundance, le TIFF et Deauville.
" Une famille américano-coréenne décide de s’installer dans une petite ferme de l’Arkansas pour vivre leur "rêve américain". La maison familiale change complètement avec l’arrivée de la grand-mère sournoise, grossière, mais excessivement aimante. Entre l’instabilité et les défis qu’offrent cette nouvelle vie dans les monts Ozarks, la famille va faire preuve d’une incroyable résilience et apprendra ce que signifie vraiment "être chez soi". "
Le film, distribué par ARP Sélection dans l'hexagone, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 21 avril prochain... sous réserve de leur réouverture.