Bandes Annonces

Nouveau trailer pour la comédie Long Shot de Jonathan Levine

//PHILIPPE BOSSÉ / LIONSGATE


Une comédie potache avec un soupçon de politique, portée par le couple Charlize Theron/Seth Rogen : un peu qu'on attend ça !


Jonathan Levine et Seth Rogen, c'est un binôme qui fonctionne vraiment bien sûr grand écran.
Passé la merveilleuse dramédie 50/50 et le délirant The Night Before (pour lesquels ils ne formaient non plus un duo mais un trio magique avec Joseph Gordon-Levitt), les deux se retrouveront en 2019 avec le potentiellement délirant Long Shot, ou le Seth campera "un écrivain politique qui frappe fort" avec "un talent pour les ennuis", qui s'entichera de la sublime Charlize Theron.

" Un journaliste tente de surmonter une dépression en retrouvant son amoureuse qu'il avait perdu de vue. Celle-ci est depuis devenue une des femmes les plus puissantes de la planète... " 




" Nous voulions faire un film qui prenne en compte les réalités politiques dans lesquelles nous vivons sans essayer de formuler des directives trop sévères, tout en créant un film très agréable et très divertissant qui séduit autant public comme tout ce que j'ai fait. " Seth Rogen



Porté par un gros casting (Theron, Rogen mais aussi O'Shea Jackson et Andy Serkis), le film est attendu dans les salles obscures US pour le 3 mai prochain.
Zéro date de sortie dans l'hexagone, même si le film a déjà son distributeur - SND.





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.