Breaking News

Sela Ward rejoint le casting d'Independance Day 2


Et elle sera la nouvelle présidente des États-Unis !


Alors que cette suite assez improbable mais attendue d'un des plus gros succès au box-office des années 90, n'avait plus pointé le bout de son nez dans l'actualité depuis un bon bout de temps, l'excellent Roland Emmerich nous avait rassuré un brin quand à son développement qui prend justement de plus en plus forme, notamment en officialisant l'engagement de plus d'un recrutement de poids, notamment Jeff Goldblum dont le retour était annoncé depuis bien longtemps mais qui n'avait jamais jusqu'alors, été officialisé.
Autres arrivées, celle de Jessie Usher qui interprétera le fils du personnage de Vivica A. Fox - qui sera de nouveau de la partie (et non celui de Will Smith, qui ne sera pas de l'aventure) -, Dylan Hiller, celle improbable de notre frenchy Charlotte Gainsbourg mais surtout celle de Liam Hemsworth, dont le nom circulait autour du projet depuis quelques mois maintenant.

Le célèbre Gale de la franchise Hunger Games y campera le beau-fils du président Whitmore, personnage de Bill Pullman dans le film original.
Et après l'arrivée récente du jeune Travis Tope, vu récemment dans la dernière saison de l'excellent série HBO Boardwalk Empire, et de la so cute Joey King mais aussi de la jolie Maika Monroe, héroïne du récent et flippant It Follows, le site Deadline a annoncé cette nuit l'arrivée de l'excellente Sela Ward, dans le rôle de la nouvelle présidente des États-Unis.

De nouveau chez Emmerich après le divertissant Le Jour D'Après, elle reprendra ici le flambeau de Bill Pullman à la tête du pays le plus puissant du monde.
Voilà, voilà.
Si l'on ne sait rien pour le moment des tenants de l'intrigue de cette suite (les Aliens reviennent se venger dans une ville US, en gros), Independance Day 2 devrait débuter son tournage d'ici mai prochain, histoire de coller à une sortie dans nos salles obscures hexagonales pour le 29 juin 2016.