Breaking News

Rush Hour 4 officiellement dans les tuyaux ?

New Line Cinema

Trump met la pression et, comme par magie, le film entre en production avec logiquement Chan et Tucker en vedette, mais surtout Brett Ratner à la réalisation, absent du game depuis 2017 et les accusations de VSS à son encontre...


Ça pourrait être une blague mais dans la société dans laquelle nous vivons, tout est possible.
Il y a quelques jours, il était annoncé que Donald Trump aurait gentiment poussé pour qu'un improbable Rush Hour 4, teasé depuis une bonne décennie maintenant mais jamais réellement concrétisé, voit sa production être boosté du côté de chez New Line.

Hasard du calendrier, quelques jours plus tard, Variety annonce que le projet est enfin sur de bons rails avec un tandem inédit à sa barre : Paramount Pictures/Warner Bros. Pictures, une association qui déboule de nulle part mais fait écho aux nombreuses propositions de la première, propriété de David Ellison - poto du Président -, candidate affirmée au rachat de la seconde.

Paramount assurera la distribution du film, que New Line - filiale de Warner Bros Discovery - a poliment décliné, tandis que WB produira le bébé, logiquement avec les retours de Jackie Chan et Chris Tucker en vedette et... de Brett Ratner à la réalisation, lui qui se fait sensiblement petit depuis 2017 et les accusations de VSS à son encontre (une affaire réglée à l'amiable un an plus tard).

Qu'il est beau, ce petit monde Hollywoodien...