Breaking News

Affiche FR pour Bridget Jones : Folle de lui de Michael Morris


Même passé un décevant troisième opus, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.


Dans la catégorie " on ne l'a pas vu venir, mais pourquoi pas ", force est d'admettre qu'un quatrième film Bridget Jones, dans les bruits de couloirs depuis quelques temps, passé la déconvenue du troisième film, n'est pas une nouvelle si déconnante, et encore moins une nouvelle désagréable à lire pour tous les amoureux de la saga.

Officiellement annoncé en avril dernier 
par la firme Working Title - et le site Deadline dans la foulée -, Bridget Jones 4, intitulé Bridget Jones : Mad About The Boy et signé Michael Morris, adapte bien le troisième roman d'Helen Fielding (SPOILERS : plus de Mark Darcy donc, ce qui explique l'absence au casting de Colin Firth), ou l'on suivra une Bridget au début de la cinquantaine et sans Darcy, alors qu'elle relève les défis de la vie moderne tout en jonglant avec les responsabilités de la maternité.


Bridget Jones a cinquante-deux ans et deux enfants. Après le décès de Mark Darcy, avec qui elle a vécu dix ans de bonheur, elle est à nouveau en quête de l'homme idéal. Mais ce n'est pas si facile de se remettre sur le marché du célibat. Les mésaventures de Bridget n'ont rien perdu de leur piquant ! "

Évidemment côté casting, Renée Zellweger sera de la partie, aux côtés des têtes familières de la saga, Emma Thompson en Dr Rawling et... Hugh Grant qui fera son retour dans la peau de Daniel Cleaver (comment, tel est la question).
Mieux ?
Chiwetel Ejiofor et Leo Woodall seront aussi de la fête, dans des rôles encore inconnus, là où Colin Firth devrait faire quelques petites apparitions.

La promotion commence tranquillement avec une première bande annonce, lui dont la sortie est déjà annoncée pour... le 12 février prochain par chez nous, et le 14 outre-Manche, pile poil pour la prochaine Saint-Valentin donc.