Breaking News

Predator : Un nouveau film tourné en secret par Dan Trachtenberg prévu pour 2025 ?

The Predator - Copyright 2018 Twentieth Century Fox

Il n'y aura donc pas que Predator : Badlands qui fera vivre la franchise en 2025...


De retour en odeur de sainteté du côté des cinéphiles, et surtout d'une firme aux grandes oreilles bien contente d'avoir fait de Prey signe Dan Trachtenberg, l'un de ses hits de l'été 2022 en streaming, il était évident désormais de se demander ce que la franchise nous préparerait pour la suite, tant Hollywood ne tarde jamais à battre le fer lorsqu'il est encore chaud.

Et l'avenir du chasseur qui n'a pas une gueule de porte-bonheur, est visiblement des plus radieux.
En effet, il est désormais officiel depuis février dernier qu'une suite directe à Prey est dans les tuyaux (avec potentiellement Amber Midthunder de retour, qui serait la première héroïne d'un film Predator à revenir une seconde fois à l'écran), mais qu'une multitude de projets seraient également sur le grill (avec, à priori Trachtenberg en son centre), dont un film à nouveau écrit et réalisé par Trachtenberg : PredatorBadlands, dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il devrait se passer dans le futur, et devrait à nouveau avoir Elle Fanning en lead - le projet vient de terminer ses prises de vues en Nouvelle-Zélande, pour coller à une sortie prévue pour le 7 novembre 2025 outre-Atlantique.

Mais ce soir, le patron de 20th Century Studios, Steve Asbell, a annoncé que nous n'aurons pas un film Predator mais bien deux en 2025, à savoir si cela sera la suite de Prey, où quelque chose de diamétralement opposé.

Prey - Copyright Disney+

L'un dont je ne peux pas encore parler, mais l'autre est le film live-action Predator avec Elle Fanning qui vient de se terminer en Nouvelle-Zélande. [...] Dan a en fait réalisé les deux. [...] Il y a un film secret Predator qui sortira avant celui au cinéma mais je ne peux rien en dire pour l'instant. - Steve Asbell

Ça sent la sortie sur Hulu/Disney + donc, mais on ne cracherait pas sur une suite Prey, quand bien même le générique de fin teasait déjà pas mal ses tenants.
Wait and see donc, mais on est hypé.