Breaking News

Zach Cregger à la réalisation du film Cluedo chez Sony Pictures ?

Getty Images for Disney

Le papa de l'excellent Barbare et du futur Weapons, pourrait donc aller faire ami-ami avec le Colonel Moutarde, Madame Pervenche et Docteur Orchidée, au coeur d'une adaptation teasée depuis une bonne décennie maintenant...


Dans la catégorie " bordel, on ne l'a vraiment pas vu venir ", force est d'admettre que cette news truste tout en haut de la liste, au même titre que le nouveau projet centré sur Jeanne D'arc, de Baz Luhrmann.
Alors oui, ce n'est pas un secret que Sony Pictures cherche à produire une nouvelle adaptation du jeu de société Cluedo sur grand écran, depuis plus d'une décennie maintenant, et aux dernières nouvelles - bon, en 2018, ça remonte à loin -, c'était James Bobin qui devait diriger le tout, avec Ryan Reynolds en vedette et le tandem de scénaristes Rhett Reese/Paul Wernick (aux scripts de la trilogie Deadpool), côté scénario.

Mais ce soir, par l'intermédiaire du souvent bien informé Jeff Sneider via The Insneider, le projet aurait pris une toute autre tournure avec l'arrivée à la réalisation de... Zach Cregger, papa de l'excellent Barbare et actuellement en train de boucler la production de son second long-métrage, Weapons, produit du côté de New Line, et décrit comme une épopée horrifique interdépendante et choral à plusieurs niveaux de lecture, sensiblement dans la veine du chef-d'œuvre Magnolia de Paul Thomas Anderson - Josh Brolin, Julia Garner, Alden Ehrenreich, Benedict Wong, Austin Abrams, Amy Madigan et Cary Christopher à la distribution.

" Au sein d'un manoir, six personnes sont invitées. Six meurtres ont lieu. Un inspecteur enquête pour attribuer à chaque invité le meurtre qu'il a commis ainsi que l'arme du crime. "

Imaginer le bonhomme derrière un tel projet à de quoi décontenancer un brin, mais force est d'admettre que ça attise méchamment notre curiosité dans le même temps, même si tout n'est encore qu'au stade de rumeurs, et aucun gros média n'a commenté cette information.
Wait and see donc, mais ça sent quand-même bien plus bon que par le passé...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.