Breaking News

Vers un film Bane/Deathstroke du côté du DCU ?

Warner Bros.; Tony Daniel/DC Entertainment

Un projet chapeauté par Matthew Orton, qui a signé le script du prochain long-métrage du MCU, Captain America : Brave New World...


On le sait depuis janvier 2023, le planning du DCU de James Gunn et Peter Safran est déjà établi et les projets sont tous plus intriguants les uns que les autres, d'autant que tout est appelé à être connecté : le petit et le grand écran, mais aussi les jeux vidéos.
Cinq films sont d'ailleurs dans les starting-blocks : Superman de James Gunn, qui servira d'opus d'introduction à tout ce nouvel univers; Supergirl : Woman of Tomorrow de Craig Gillespie, Swamp Thing de James Mangold, The Brave and The Bold d'Andy Muschietti et The Autority, encore sans cinéaste à sa barre.

Mais rien n'est dit qu'il n'y ait pas la place pour quelques projets à caler entre chacun d'eux, et c'est vraisemblablement vers cette direction que semble aller le scoop du Hollywood Reporter ce soir.
En effet, un film regroupant les vilains Bane et Deathstroke serait donc dans les tuyaux, un peu à l'image de la rumeur entourant le projet sur Clayface potentiellement chapeauté par Mike Flanagan, même s'il était assez nébuleux quant à sa présence où non sein du DCU, où dans le " DC Elseworlds " de Matt Reeves.

Bref, revenons-en à nos moutons et à Bane et Deathstroke, projet développé par James Gunn et Peter Safran, avec Matthew " Captain America : Brave New World " Orton au scénario, évidemment sans cinéaste à sa barre pour le moment, mais avec clairement l'idée de les associer et/où se faire se confronter, pour faire grossir encore un peu plus un roster déjà chargé.

Et pour le coup, l'idée vend gentiment du pâté, puisque associer le monstre de muscles super-stéroïdes et le maître assassin, permettrait d'alléger un brin les présentations faites au cœur du futur The Brave and The Bold, qui introduira un nouveau Bat mais aussi permettra d'introniser pour la première fois à l'écran la Bat Family - tout en étant inspiré du célèbre run de Grant Morrison -, avec un Robin qui aura l'identité de  Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne (et Robin préféré de Gunn).

Wait and see donc, mais on a vraiment envie de dire pourquoi pas.





***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.