Breaking News

Bande annonce VO pour House of Spoils de Bridget Savage Cole et Danielle Krudy

Copyright Amazon MGM

RDV dès le 3 octobre prochain sur Prime Vidéo.


Depuis son oscar du meilleur second rôle féminin - amplement mérité - pour sa performance dans le magnifique West Side Story de Steven Spielberg, la magnifique Ariana DeBose a sacrément le vent en poupe et gonfle gentiment sa filmographie, pour le meilleur... comme pour le pire.

En attendant de la découvrir en lead féminin du - un brin, hein - redouté Kraven The Hunter de J.C. Chandor aux côtés d'Aaron Taylor-Johnson, mais aussi en tant que second couteau de poids pour le premier passage derrière la caméra de Chris Pine, Poolman (toujours inédit par chez nous), on la retrouvera tout prochainement dans un petit film d'horreur made in Blumhouse.

En effet, elle va porter le thriller psychologique vendu comme " tendu et sensuel ", House of Spoils, produit conjointement par Blumhouse et Amazon Studios, et logiquement appelé à débarquer non pas en salles mais bien sur Prime Vidéo - le 3 octobre prochain.



Écrit et réalisé par les cinéastes de Blow the Man Down, Bridget Savage Cole et Danielle Krudy, d'après leur propre idée originale, suivra un chef ambitieux (DeBose) au moment de l'ouverture de son premier restaurant - dans un domaine éloigné.
Elle luttera entre le chaos de sa propre cuisine, un investisseur douteux et une remise en question de ses capacités férocement écrasant.
Mais la pression montera encore d'un cran grâce à l'esprit puissant de l'ancien propriétaire du domaine, qui menace de la saboter à chaque occasion...

Barbie Ferreira, Marton Csokas et Amara Karan complètent la distribution.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...





***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.