Breaking News

Evil Dead : Un nouveau projet avec Francis Galluppi à la réalisation ?

Copyright 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.

Il y a donc un deuxième projet Evil Dead dans les tuyaux du côté de chez Ghost House Pictures, avec celui porté par le duo Sébastien Vaniček et Florent Bernard.


C'était la petite bombe qui a fait du bruit en février dernier : le duo 
Sébastien Vaniček et Florent Bernard sera à la tête du cinquième film Evil Dead, un nouveau spin-off encore (évidemment) à l'état de développement, toujours avec (évidemment bis) Ghost House Pictures de Sam Raimi et Robert Tapert, à la barre.

Si, sur le papier, l'idée vend sensiblement du pâté, gageons que plus d'un cinéaste français se sont cassés les dents en traversant l'Atlantique, et au rayon des franchises compliqués à aborder, 
Evil Dead et son refus de réellement avancer depuis la trilogie originale (une série qui flatte la nostalgie et l'aura de Bruce Campbell, un remake génial mais sans suite, un spin-off sympathique mais lui aussi sans suite), se classe gentiment entre les mauvais cadeaux Hellraiser et Vendredi 13.

J’ai dit au studio que je voulais faire un film méchant, un film qui fait mal, dont tu sors éprouvé. Je vais mettre tout ce que j’ai d’horreur à l’intérieur, ce sera cathartique, et si je n’ai pas niqué ma carrière et que je peux continuer à faire des films derrière, je passerai à autre chose que l’horreur ! En tout cas, ce film sentira la France, je ne lâcherai jamais ce pays, je compte bien l’amener avec moi.Si tout va bien, on pourrait démarrer le tournage fin 2024-début 2025, pour une sortie que j’espère pour Halloween 2025. - Sébastien Vaniček

Copyright 2022 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved

Ce soir, nouveau son de cloche du côté de chez Deadline, qui assure qu'un sixième film est également dans les tuyaux, échoué à Francis Galluppi (The Last Stop in Yuma County), qui s'occupera du scénario et de la réalisation.
Le site annonce que le projet est décrit " comme une histoire originale que Galluppi a développée et présentée à Raimi et à son équipe. "

Wait and see donc, mais on suivra l'avancée des deux projets de très près, tout en espérant la plus grande des réussites, cocorico oblige, pour le frenchie...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.