Breaking News

Bande annonce pour Le deuxième acte de Quentin Dupieux

Copyright Chi-Fou-Mi Productions

Un quatorzième effort qui aura donc Léa Seydoux, Vincent Lindon, Raphaël Quenard, Louis Garrel et Manuel Guillot en vedette.


Alors que son Daaaaaali! s'est offert une jolie petite carrière en salles depuis le 7 février prochain (après un passage remarqué à la dernière Mostra, ça fait du bien sur le CV et l'affiche), Quentin Dupieux a déjà la caméra tourné vers l'avenir... et quel avenir.

En effet, il nous reviendra à nouveau du côté de la Croisette avec Le deuxième acte (ex-À notre beau métier), vendu comme " une mise en abyme autour d'acteurs qui jouent dans un film nul ", avec un joli casting vedette : Léa Seydoux, Vincent Lindon, Raphaël Quenard, Louis Garrel et Manuel Guillot.

Le film est délirant. Très, très drôle. Ça 'chie' du verbe, si vous voulez bien me pardonner l'expression ! " s'enthousiasmait la comédienne Léa Seydoux en janvier dernier du côté de Telerama.


Florence veut présenter David, l’homme dont elle est follement amoureuse, à son père Guillaume. Mais David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part. "

Le film, tourné en deux semaines, est attendu dans les salles obscures pour le 14 mai prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.