Breaking News

Saoirse Ronan en vedette de Bad Apples signé Jonatan Etzler ?

Vianney Le Caer/Invision/AP


Un thriller satirique où elle campera une enseignante qui n'hésitera pas à s'occuper personnellement, de l'élève indiscipliné qui perturbe l'harmonie de sa classe...


Alors qu'on l'attend avec une certaine impatience, aussi bien en vedette du Blitz de Steve McQueen (qui contera plusieurs histoires Londoniens pendant le Blitz de la Seconde Guerre mondiale), de The Outrun signé Nora Fingscheidt (une adaptation des mémoires à succès d'Amy Liptrot, qui conte l'histoire d'une femme qui, sortant d'une cure de désintoxication, retourne dans les îles sauvages des Orcades en Écosse après plus de dix ans d'absence), mais aussi du Foe de Garth Davis (qui débarquera vraisemblablement sur Prime Vidéo par chez nous), la merveilleuse Saoirse Ronan est en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids aujourd'hui.

En effet, le site Deadline annonce aujourd'hui qu'elle serait actuellement en négociations pour briguer le lead féminin du thriller satirique Bad Apples, qui marquera le premier projet en langue anglaise pour le cinéaste suédois Jonatan Etzler (One More Time, sorti directement sur Netflix par chez nous).
Adaptation du roman De Oönskade de Rasmus Lindgren, le film suivra l'histoire de Maria (Ronan), une enseignante du primaire qui fait de son mieux pour inspirer une classe d'enfants de 10 ans, mais n'y parvient pas à cause d'un élève indiscipliné et chaotique.

Alors que sa carrière est remise en question et que le comportement de l’enfant devient de plus en plus incontrôlable, elle prend une série de mauvaises décisions qui l’amènent à prendre et à enfermer accidentellement cette « pomme pourrie » chez elle.
Maria essayera désespérément de faire marche arrière, mais lorsque la classe commence à prospérer et que le personnel et les parents sont ravis des progrès réalisés, elle se retrouve dans une situation très compliquée...

Sur le papier, c'est un grand oui.
Le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici le printemps 2024.
Wait and see donc.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.