Breaking News

Henry Golding en vedette de Daniela Forever signé Nacho Vigalondo ?

Alex Goodlett/Getty Images

Une romance SF sous fond de deuil et de rêves au coeur de Madrid, par le papa de l'excellent - entre autres - Colossal.


Plus le temps passe et plus Henry Golding, certes pas exempt de quelques choix un brin maladroit, commence gentiment mais sûrement à s'installer comme une valeur sûre dans le paysage du cinéma britannique et ricain, et son prochain projet ne devrait pas dénoter de cette vérité.

En effet, le site Deadline annonce ce soir qu'après avoir enchaîné les tournages de la suite de The Old Guard 2 du côté de Netflix - aux côtés de Charlize Theron et Uma Thurman, du thriller Assassin Club pour la Paramount et même Ministry Of Ungentlemanly Warfare de Guy Ritchie, le bonhomme sera la vedette du prochain long-métrage de Nacho Vigalondo, Daniela Forever.

Soit une romance SF qui verra le comédien camper un homme qui lutte pour accepter la mort subite de sa petite amie, dans un accident survenu six mois auparavant.
Il s'inscrit alors à une sorte d'expérience en rapport au sommeil et aux rêves, qui lui permettra peut-être de reconstruire sa vie avec bien-aimée, via l'utilisation de rêves lucides...

Ce film est construit autour d'un personnage profondément humain piégé dans une intrigue tordue, et Henry Golding est si parfait pour ce rôle que cela semble presque irréel. [...] Je suis enthousiasmé par l'équipe réunie autour de ce projet, et j'espère que l'histoire livrera tout ce que je veux dire sur l'amour, les rêves et Madrid. - Nacho Vigalondo

Le film pourrait débuter ses prises de vues dès la fin du printemps où au début de l'été en Espagne.
Qui a dit hype ?

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.