Breaking News

Et si Hollywood remakait La Mort vous va si bien avec Jessica Chastain et Anne Hathaway ?

Kevin Winter/Getty Images

Jessica Chastain a balancé l'idée, rien ne dit qu'à Hollywood, elle ne se concrétise pas un jour...


Rencontre délirante entre La Guerre des roses et Les Sorcières d'Eastwick, La Mort vous va si bien - Death Becomes Her en V.O. - de Robert Zemeckis est un pur bijou de comédie irrésistiblement méchante et avisée croquant une satire exubérante d'Hollywood, de son narcissisme à sa quête de la jeunesse éternelle.

Méchamment incompris et chahuté au moment de sa sortie, le film a peu à peu gratté le statut de film culte totalement mérité, au point même qu'il soit désormais cité comme l'un des meilleurs films de son auteur.
Une vérité qu'approuve totalement la comédienne Jessica Chastain, à tel point qu'elle se verrait bien en porter un remake aux côtés d'Anne Hathaway, avec qui elle a tourné Interstellar et tout récemment Mother’s Instinct de Olivier Masset- Depasse, qui remake son merveilleux Duelles à la sauce américaine.

Elle a annoncé la chose lors d'une récente interview pour le site Parade, alors qu'on lui posait la question pour savoir dans quel remake elle aimerait jouer.

" J'en parlais justement à Annie [Hathaway] ! Ce serait tellement amusant de refaire La Mort vous va si bien. Je jouerai le rôle de Meryl Streep ou Goldie Hawn, peut importe. Vous savez, quand il est sorti, c'était un énorme flop. Les gens pensaient que c'était un mauvais film ! Mais je pense que c'est un chef-d'œuvre. " Jessica Chastain

Il en faut peu aujourd'hui pour lancer les hostilités d'un remake à Hollywood, et même articulé un potentiel fan cast - surtout du côté du genre super-héroïque -, mais force est d'avouer qu'un potentiel remake du film de Zemeckis avec ses deux comédiennes et un cinéaste compétant, il y a des projets moins alléchants sur le papier qui nous attire chaque mercredi dans une salle obscure...



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.