Breaking News

Premières images officielles pour You can't run forever de Michelle Schumacher

Rubber Tree Productions

J.K. Simmons qui joue les psychopathes qui terrorise et pourchasse des ados dans la forêt, au coeur d'un thriller vendu comme tendu et effrayant ? Un peu qu'on achète !


Alors qu'il vient d'encaisser la douloureuse du côté de chez Warner Bros Discovery/DC, à savoir que le Batgirl du tandem Adil El Arbi/Bilall Fallah a vu sa sortie annulée et qu'il ne devrait plus reprendre le costume de l'inspecteur Jim Gordon; le génial J.K. Simmons n'est pas abattu pour autant puisqu'il nous reviendra prochainement avec un projet férocement alléchant sur le papier : You Can't Run Forever - ex-The Woods.

Co-écrit (avec Carolyn J. Carpenter) et réalisé par sa femme Michelle Schumacher, dont c'est le second long-métrage après le toujours inédit I'm not Here (déjà avec Simmons, mais aussi Sebastian Stan, Maika Monroe et Mandy Moore), le film suivra un tueur sociopathe alors qu'il pourchasse un adolescent tourmenté à travers les bois - soit Allen Leech (Downton Abbey : Une Nouvelle Ère) et/où Fernanda Urrejola (Cry Macho).
" L'une des choses que j'aimais dans le script était le mystère du " pourquoi " et la dure réalité que parfois connaître la réponse à cette question ne fait que soulever plus de questions. Mais il ne fait aucun doute que ce film va effrayer les gens. " J.K. Simmons

Rubber Tree Productions

" Le film parle de traumatisme, de survie, et de la façon dont nous pensons parfois que nous ne pourrions pas survivre à quelque chose d'aussi horrible dans nos vies, seulement pour réaliser que non seulement nous pouvons y survivre, mais que nous sommes plus forts qu'avant. Il s'agit de l'amour et de la force qui vient de la famille dans laquelle vous êtes né, et de celle que vous vous choisissez. " Michelle Schumacher

Sur le papier, le projet envoie méchamment du petit bois, lui qui vient tout juste de finir ses prises de vues.
En voici ses premières images officielles via le site Deadline.

Rubber Tree Productions

Rubber Tree Productions


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.