Breaking News

Adam Sandler au casting du prochain long-métrage de Josh et Benny Safdie ?

PHOTO CHRIS PIZZELLO, CHRIS PIZZELLO/INVISION/AP

Trois ans après, le trio du génial Uncut Gems est officiellement appelé à se reformer, manque plus qu'à savoir pour quel projet...


L'annonce avait plus où moins fuité il y a quelques semaines et difficile de ne pas être enthousiaste déjà à l'époque, quant à une potentielle réunion entre les frangins Josh et Benny Safdie et le génial Adam Sandler, après le monumental Uncut Gems qui avait offert à ce dernier l'un des meilleurs rôles de sa carrière.

C'est désormais officiel puisque Sandler himself lors d'une interview au micro d'Entertainment Weekly, a assuré qu'ils prévoient tous les trois de se réunir pour un nouveau, même s'il n'est pas dit que ce soit la prochaine réalisation du duo - dont on attend également le remake du cultissime buddy movie 48Hrs de Walter Hill.
" Ils travaillent dur dessus. Leur éthique de travail est la banane. Ils travaillent toujours, écrivent toujours, réfléchissent toujours. Je ne sais pas ce que je peux vous dire, mais ça va être très excitant. C'est différent. Mais je ne veux pas qu'ils disent : " Pourquoi diable leur as-tu dit ça ? ". Alors je vais juste les laisser en parler [à ce sujet]. " Adam Sandler

CREdIT : A24

Dès 2019 déjà et au micro de EW, il annonçait " mourir d'envie " de collaborer à nouveau avec les deux cinéastes.
" Nous en parlons constamment, mec. J'adore ces gars, je les aime. Je veux dire, ce sont des cinéastes incroyables... Bien sûr, je meurs d'envie de retravailler avec eux, car c'est un tout nouveau sentiment. " Adam Sandler

Wait and see donc, mais on est déjà hypé.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.