Breaking News

Bande annonce teaser VF pour Pinocchio de Guillermo Del Toro et Mark Gustafson

Copyright Netflix

Avec Gregory Mann, Ewan McGregor, David Bradley, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Finn Wolfhard, Cate Blanchett, John Turturro, Ron Perlman, Tim Blake Nelson et Burn Gorman au casting vocal... RDV en décembre prochain sur Netflix.



Dans les cartons depuis plusieurs années, Guillermo Del Toro s'est laissé séduire fin 2018 par le côté obscur de la force Hollywoodienne, en signant pour écrire - avec Patrick McHale -, co-réaliser - avec Mark Gustafson - et produire sa version du conte culte Pinocchio pour Netflix, qui sera ici racontée comme une comédie musicale en stop motion, et qui se déroulera pendant la montée du fascisme en Italie, sous Mussolini (avec Alexandre Desplat à la B.O en prime).

So GDT ❤


" Aucune forme d'art n'a plus influencé ma vie et mon travail que l'animation et aucun personnage de l'histoire n'a eu avec moi un lien personnel aussi profond que Pinocchio. Dans notre histoire, Pinocchio est une âme innocente avec un père indifférent qui se perd dans un monde qu'il ne peut pas comprendre. Il se lance dans un voyage extraordinaire qui lui laisse une profonde compréhension de son père et du monde réel. Je voulais faire ce film aussi longtemps que je me souvienne. " Guillermo Del Toro


Les aventures de Pinocchio, la célèbre marionnette de bois qui rêvait de devenir un vrai petit garçon, réinventées dans un nouveau film d'animation musical en stop-motion du cinéaste primé aux Oscars Guillermo del Toro. "


Alors que sa production arrive dans sa dernière ligne droite, Netflix dévoile aujourd'hui un premier teaser trailer plus qu'allechant, lui qui devrait atterrir sur la plateforme pour décembre prochain - aucune date plus précise pour le moment.

Pour rappel, voici son casting vocal officiel, et il est... immense : Gregory Mann (Pinocchio), Ewan McGregor (Cricket), David Bradley (Gepetto), Tilda Swinton, Christoph Waltz, Finn Wolfhard, Cate Blanchett, John Turturro, Ron Perlman, Tim Blake Nelson et Burn Gorman.
On a hâte, et le mot est faible...