Bande annonce VOST pour Flag Day de Sean Penn
Copyright Allen Fraser/2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc - Tous droits réservés |
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 29 septembre prochain.
On avait laissé ce bon vieux Sean Penn en mode réalisateur, avec une sacrée désillusion : The Last Face, ou le bonhomme démontait la sincérité de son message humaniste par l'absurdité d'un penchant consternant pour le mauvais goût.
De retour sur la Croisette cette année, et une fois encore en compétition officielle, il a dégainé son nouveau long, Flag Day, pour lequel il a la double casquette de réal/comédien, mais aussi pour lequel il a offert les rôles titres à ses deux enfants, Dylan Frances et Hopper Jack.
" John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d’une histoire vraie, Flag Day est le portrait d’une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille. "
Avec également Miles Teller, Josh Brolin et Katherine Winnick, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 29 septembre prochain.