Breaking News

Premier trailer pour Les Lettres Persanes de Vadim Perelman

Copyright alamodefilm

Un drame sur l'holocauste porté par l'exceptionnel Nahuel Perez Biscayart, et attendu (pour le moment) dans les salles obscures hexagonales pour le 31 mars prochain.


" 1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne. Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu'il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l’un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d’après-guerre. Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l'enseigner au capitaine SS le lendemain. La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres... "



Depuis son incroyable année 2017 (120 BPM et Au-Revoir Là-Haut), le talentueux Nahuel Perez Biscayart roule sa boss et on le retrouvera enfin en salles cette année - on l'espère -, au casting du nouveau long de Vadim Perelman (La vie devant ses yeux avec Uma Thurman), Les Lettres Persanes - rien à voir avec le monument littéraire de Montesquieu -, un drame sur l'holocauste inspiré d'une incroyable histoire vraie.
Le film est attendu - pour le moment - dans les salles obscures hexagonales pour le 31 mars prochain.