News

Scarlett Johansson en vedette du biopic Rub & Tug signé Rupert Sanders ?




Scarlett Johansson/Rupert Sanders : deuxième !

Alors que la belle Scarlett Johansson est en train de boucler les prises de vues du très alléchant nouveau long de Taika Waititi, Jojo Rabbit, et qu'elle sera évidemment du rendez-vous Avengers 4, le site Deadline nous annonce ce soir que ce son avenir sera bel et bien toujours placé sous le signe des bons choix.

En effet, elle serait officiellement la vedette du prochain long-métrage de Rupert Sanders (qu'elle retrouvera deux ans après Ghost in The Shell), Rub & Tug, biopic sur la vie de Jean Marie Gill, une big boss du milieu du crime de Pittsburgh dans les années 1970; une femme qui se faisait passer pour un homme afin de diriger un salon de massage et une entreprise de prostitution.
Elle a également dirigé un business de stéroïdes anabolisants pour une équipe de la NFL, les Pittsburgh Steelers, et utilisé ses relations dans la communauté gay pour contourner la foule !

Le film devrait suivre cet étonnant parcours, tout en se concentrant également sur la romance enflammée de Gill avec sa petite amie Cynthia, le tout sur un scénario de Gary Spinelli (American Made, Chaos Walking).
Autant l'avouer tout de suite, on en fait déjà l'un des films les plus attendus des prochains mois ciné.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.