Images

Nouvelles affiches US " vintage " pour Skyscraper de Rawson Marshall Thurber


Dwayne Johnson se la joue agent de sécurité de l'extrême dans un wannabe Die Hard/Tour Infernale.

Neve Campbell en vedette d'un action movie pur et dur, qui l'eût cru ?
Franchement pas nous, et pourtant c'est bel et bien une annonce plus que sérieuse si puisque la belle canadienne aurait signé pour être le lead-in féminin de Skyscraper, thriller d'action écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber, pour lequel il retrouve sa vedette de l'excellent buddy movie Agents Très Spéciaux, Dwayne Johnson.

B movie comme on les aime, le film suivra l'histoire de Will Ford, ancien soldat du Vietnam et ancien leader d’une équipe d’ex-filtration d’otages du FBI, devenu agent de sécurité des installations d'un gratte-ciel en Chine; censé être le plus haut et le plus sécurisé jamais construit.



  
Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu et accuser à tort d’avoir incendié le gratte-ciel, et il devra se lancer dans une course effrénée autant pour démasquer le coupable que sauver sa famille coincé entre les flammes.

On a confiance en The Rock, lui qui a littéralement braver la nature et les éléments pour sauver sa môme dans San Andreas - dont la suite est actuellement en développement.
Skyscraper est attendu pour le 11 juillet prochain dans l'hexagone.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.