Billy Dee Williams

Billy Dee Williams au casting de Star Wars : Episode IX signé J.J. Abrams ?


Lando pourrait enfin faire son retour dans la franchise, 35 ans après Le Retour du Jedi...


Passé un The Last Jedi plus ou moins conspué pour ces prises de risques scénaristiques (on est clairement dans le camp de ceux qui ont adoré), la franchise Star Wars est en passe de conclure sa nouvelle trilogie avec l'Épisode IX, de nouveau mis en boîte par J.J. Abrams (en lieu et place de Colin Trevorrow, un temps rattaché au projet), papa du tout aussi réussi Le Réveil de la Force.

Attendu pour le 20 décembre 2019, le film, scripté par Chris Terrio et Abrams himself, commence doucement mais sûrement sa production, dont les prises de vues débuteront d'ici fin juillet.
Et si les visages importants de la franchise seront bien de retour (même feu la regretté Carrie Fisher), de nouveau pointeront évidemment le bout de leur nez, comme l'a annoncé le site Variety ce week-end avec l'arrivée de la brillante et mésestimée Keri Russell.


Mais ce soir, c'est le Hollywood Reporter qui y va de son annonce en assurant, de sources sûres, que le légendaire Lando Calrissian serait bien de l'aventure cette fois, lui que l'on a plus vu au sein de la franchise depuis Le Retour du Jedi.
Un retour important et attendu, qui nous fout sacrément la banane.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.