Ben Affleck

Ben Affleck au casting de The Last Thing He Wanted signé Dee Rees ?


Un thriller palpitant dirigé par la réalisatrice du brillant Mudbound, pour lequel il partagera la vedette avec Anne Hathaway et Toby Jones.


Actuellement en vedette de la suite/reboot au féminin de Ocean's 11, Ocean's 8 signé Gary Ross (avant d'être la Barbie dans le live-action prévue pour 2019), la belle Anne Hathaway s'est tout récemment rattacher à un nouveau projet d'envergure.
En effet, la jolie actrice américaine sera la vedette du second long-métrage de Dee Rees (le brillant Mudbound), Last Thing He Wanted, adaptation du best-seller éponyme de Joan Didion. 


Ou l'histoire palpitante d'une journaliste du Washington Post jetée seule et à l'improviste dans le monde dangereux et implacable du trafic d'armes, irritant du statut de dealmaker de son père.


Alléchant, le projet l'est encore plus ce soir puisque Deadline assure que Ben Affleck serait actuellement en négociations avancées avec la production pour être le lead-in masculin du projet, tandis que Toby Jones lui, pourrait lui aussi en être en second couteau de choix.

Marco Villalobos a écrit le scénario, et le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici cet été outre-Atlantique.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.