Jojo Rabbit.

Stephen Merchant au casting de Jojo Rabbit signé Taïka Waititi ?


Il y rejoint Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Rebel Wilson, Alfie Allen et (évidemment) Taïka Waititi...


Passé le grisant Thor : Ragnarok (de loin le meilleur film de la trilogie), qui lui a permit de pactiser avec le studio aux grandes oreilles et de connaître les cimes du box-office mondial, ce bon vieux Taïka Waititi n'a pas trainé pour commencer à mettre en boîte son nouveau long-métrage, JoJo Rabbit, qui contera l'histoire d'un jeune garçon de l'armée hitlérienne qui apprend que sa mère cache une jeune fille juive dans la maison. 

Dans Jojo Rabbit, le réalisateur et scénariste Taika Waititi (Thor: Ragnarok, Hunt For The Wilderpeople), apporte son style d'humour et son pathos à une satire de la Seconde Guerre mondiale. L'histoire suit un jeune garçon allemand maladroit (Roman Griffin) élevé par une mère célibataire (Scarlett Johansson), et dont le seul allié est son ami imaginaire Hitler (Waititi). Son patriotisme naïf est testé quand il rencontre une jeune fille qui bouleverse ses visions du monde, le forçant à faire face à ses plus grandes peurs. "

Costaud comme pitch, surtout que Waititi y campera dedans l'ami imaginaire du jeune garçon, Adolph Hitler, bien qu'il soit la projection d'un garçon confus par la propagande nazie et qui manque à son père.
Scarlett Johansson sera la maman du gamin, Sam Rockwell devrait camper un chef de camp de la jeunesse hitlérienne tandis que le joli trio Alfie Allen, Rebel Wilson et Thomasin Mackenzie, complètent le casting vedette.
 
Mieux, alors que les prises de vues sont en plein boom, le site Deadline annonce ce soir que le génial Stephen Merchant rejoint officiellement l'aventure, pour y camper un agent de la Gestapo, le
Capitaine Deertz.
Vivement un premier trailer, mais vivement...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.