Bandes Annonces

Nouveau trailer international pour En Eaux Troubles de Jon Turtletaub


Et on y verra le Stat' botter le cul d'un requin préhistorique, rien que ça !

Alors qu'on l'a adoré en sidekick de luxe dans le sympathique Fast and Furious 8 de F. Gary Gray, c'est désormais officiel, le génial Jason Statham nous reviendra dans un projet d'action encore plus bandant et mordant en 2018 - le 15 août prochain.
En effet, le bonhomme sera la vedette du film d'horreur The Meg, un projet qui traine dans les tiroirs depuis près de 20 ans, et qui est passé entre les mains de Jan De Bont (Speed et sa suite, Twister) et Eli Roth avant d'échouer entre les mains de Jon Turtletaub.

Wannabe Jaws en puissance, The Meg est l'adaptation du roman éponyme de Steve Alten, qui compte l'histoire d'un mégalodon préhistorique qui a massacré une équipe de plongeurs dont le seul survivant, Jonas Taylor, reste hanté par l'expérience.
Replongeant pour sauver un groupe de scientifiques menacé par le monstre, il va devoir de nouveau faire face à la bestiole qui est bien décidé à bouffer tout ce qu'elle peut sur son passage...



" Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l'avis de sa fille Suyin.
Taylor a pour mission de sauver l'équipage – et l'écosystème marin – d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps. "


 

Statham contre un requin préhistorique aux côtés de Rainn Wilson, Cliff Curtis, Jessica McNamee, Lin Bingbing et Ruby Rose, dans une série B bien énervée et sanglante, avouons qu'il en faut beaucoup moins que ça pour que l'on bande comme des cochons...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.