Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Sicario La Guerre des Cartels !


A l'occasion de la sortie en salles le 27 juin 2018 de l'attendu Sicario La Guerre des Cartels de Stefano Solima et écrit par Taylor Sheridan, avec Benicio Del Toro et Josh Brolin; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 27 juin pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Sicario La Guerre des Cartels »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  






La bande annonce du film :

 

Synopsis officiel :

" Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années… "


Réagissez avec #Sicario



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Metropolitan FilmExport sur Twitter (@Metropolitan_Fr) et Facebook, mais aussi de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 27 juin 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

1 commentaires:

Fourni par Blogger.