Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Papillon de Michael Noer


Pas le remake le plus utile ni légitime du moment, mais pourquoi pas...



Monument controversé (le métrage retrace le destin véridique de Henri Charrière, un homme envoyé au bagne de Cayenne pour un crime qu'il n'a pas commis) du cinéma ricain des 70's, porté par deux comédiens en pleine état de grâce - feu Steve McQueen et Dustin Hoffman -, Papillon de Franklin J. Schaffner va donc avoir les honneurs - on se comprend - d'un remake en bon et dû forme.

Mis en boîte par le danois Michael Noer (Northwest), le film sera désormais porté par les excellents Charlie Hunnam et Rami Malek (Mr Robot), et débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 15 août prochain.




Pour rappel, voici le pitch du film original :

" Henri "Papillon" Charrière, un malfrat de petite envergure, est jugé à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Celui-ci est condamné à vie dans une prison d'une colonie française : le bagne de Cayenne. Mais Papillon n'a qu'une seule idée en tête : s'évader.
Malheureusement, ses régulières tentatives sont toujours restées sans réussite. Devant son acharnement, les dirigeants l'envoient sur Devil's Island, une prison dans la prison, dont jamais personne n'a réussi à s'échapper. Une épreuve terrible pour Papillon, qui découvre l'enfer de l'environnement carcéral...
"




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.