Zazie Beetz au casting du thriller politique Against All Enemies signé Benedict Andrews ?
Mais aussi ceux du prochain Soderbergh (High Flying Bird) et de Pale Blue Dot (avec Natalie Portman et Jon Hamm)...
Et si l'actrice Zazie Beetz était la nouvelle actrice en vogue d'Hollywood ?
La question se pose bien là tant la belle révélation de la géniale série Atlanta, ne cesse de s'attacher à des projets d'envergure ses derniers jours, alors qu'on la découvrira en Domino dans le très attendu Deadpool 2 d'ici le 16 mai prochain.
En effet, l'actrice aurait rejoint les castings du prochain Soderbergh (High Flying Bird) et de Pale Blue Dot (avec Natalie Portman et Jon Hamm), et serait bien en passe de s'engager pour être l'une des vedettes du thriller politique Against All Enemies signé par le cinéaste australien Benedict Andrews (l'inédit Una), sur un script du duo Joe Shrapnel/Anna Waterhouse (Race).
Le film reviendra sur l'histoire vraie de l'actrice Jean Seberg (incarnéepr Kirsten Stewart) et de sa confrontation dans les 60's avec le FBI, qui l'a illégalement espionné à cause de sa relation avec le militant des Black Panthers et président de l'Organisation de l'unité afro-américaine, Hakim Abdullah Jamal, qui sera lui campé par Anthony Mackie.
Jack O'Connell incarnera lui un agent du FBI tandis que Margaret Qualley et Colm Meaney complètent le casting titre.
Le rôle de Beetz n'a pour le moment pas été communiqué.
Le tournage du film pourrait débuter dès cet été, pour coller à une sortie outre-Atlantique dès le premier semestre 2019.