Breaking News

Bond 25 : Danny Boyle officiellement confirmé à la réalisation !


L'officialisation a prit son temps, mais le Danny sera bien le nouveau papa du prochain Bond...


Malgré un dernier opus plus que moyen - 007 Spectre -, bien en-deça du précédent, le vénéré Skyfall, et qui semblait clairement marqué ses adieux avec le personnage (même s'il avait signé pour cinq films), Daniel Craig n'abandonnera décemment pas le costume de 007 et compte bien mené son contrat à son terme (le New-York Time l'a encore confirmé aujourd'hui), via un vingt-cinquième film que l'on espère bien plus solide et divertissant.

Sans réalisateur pour le moment, ni même casting-titre mais avec le même duo de scénariste à la tête de la franchise depuis Casino Royale (Neal Purvis et Robert Wade), EON et la MGM se sont tout de même pas gêné pour (déjà) offrir au film une date de sortie dans les salles US, déjà actée pour le 8 novembre 2019.

Dans deux ans et des poussières donc, le temps pour ses scénaristes et la production de concocter un opus de qualité, si tenté bien sur qu'un cinéaste ne tarde pas trop à pointer le bout de son nez.
Le mois dernier, puisque le site Variety annonçait que la production aurait un nouveau gros nom en tête après une fameuse wishlist composé - entre autres - de Yann Demange (plus dans les plans), Denis Villeneuve (trop occupé), David Mackenzie et Christopher Nolan (qui s'est lui-même mis hors course), et que ce doux nom était tout simplement celui du génial Danny Boyle.

Zéro offre concrète pourtant, et le papa de Trainspotting c'était vite empressé de contredire la chose, malgré une rumeur assez insistante.

Engagé dans la foulée pour la comédie musicale All You Need is Love, dont le tournage est imminent, sa présence derrière Bond 25 devenait donc de plus en plus hypothètique... jusqu'à aujourd'hui.
Fou mais vrai, après plusieurs fausses pistes, le Danny vient officiellement d'annoncer qu'il sera bien en charge du nouvel opus de la saga, si le script de son accolyte scénariste John Hodge est validé par la MGM.

Dire que l'on est impatient de voir ce que ce nouveau 007 donnera est un putain de doux euphémisme, tant le style de Boyle tranchera franchement avec les deux derniers opus de Sam Mendes...